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Le Growth Hacking, câest la clĂ© pour propulser ta croissance Ă un autre niveau, surtout si tu fais de lâe-commerce.
Mais au-delà des techniques classiques, voici 3 astuces peu connues qui peuvent vraiment faire la différence :
1ïžâŁ Exploite les lookalikes inversĂ©s :
Tu as déjà entendu parler des audiences similaires, mais as-tu essayé les "lookalikes inversés" ?
Au lieu de cibler les personnes qui ressemblent Ă tes clients actuels, cible celles qui ne te connaissent pas encore mais qui interagissent avec des marques concurrentes. Une mine dâor Ă exploiter !
2ïžâŁ Optimise ton panier abandonnĂ©... avec des Social Ads ! :
PlutĂŽt que de simplement envoyer des emails de relance, crĂ©e des campagnes spĂ©cifiques pour les paniers abandonnĂ©s sur les rĂ©seaux sociaux. Avec des offres limitĂ©es ou des tĂ©moignages clients, tu peux rĂ©cupĂ©rer des ventes perdues et faire grimper ton ROAS đ.
3ïžâŁ Le Split Test crĂ©atif multi-niches :
Quand tu lances un produit, pense Ă tester plusieurs segments de marchĂ© avec des crĂ©as ultra-nichĂ©es. Le mĂȘme produit, diffĂ©rents angles crĂ©atifs.
Ăa te permet d'identifier des micro-audiences Ă haut potentiel que tu nâavais peut-ĂȘtre pas envisagĂ©es. đŻ
đĄ Ces hacks ne sont pas magiques, mais avec la bonne approche, ils peuvent sĂ©rieusement booster ton acquisition et te dĂ©marquer de la concurrence.
đ Tu veux en savoir plus sur comment scaler ton acquisition avec des hacks comme ceux-lĂ ? Discutons ! đ©
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