1. Ne testez pas de nouvelles créas : Aucune campagne de testing ne doit être faite pour l’occasion du BFCM, on évite de gaspiller du budget et de perturber l’algo ✅
2. Exploitez vos meilleures créas : Utilisez les best-perfomeurs de toute l’année 📈
3. Créez de l'urgence : Utilisez les meilleurs copywriting pour stimuler l'achat immédiat ( "Offre limitée" , "Stocks épuisés sous peu", ”Jusqu’à -50%, mais seulement jusqu’à minuit “,…. ) ⏳
4. Mettez en avant vos best-sellers : Valorisez les avec des remises spécifiques, ou encore créez des offres groupées spéciales BFCM 🎯
5. Maximisez la social proof : Affichez des avis clients et témoignages pour renforcer la crédibilité et convertir les audiences froides 👥
6. Offrez des exclusivités membres : Renforcez le sentiment d’appartenance en proposant des offres spéciales aux VIP ou aux premiers acheteurs 🎁
7. Adaptez le visuel pour le BFCM : Intégrez des éléments graphiques spécifiques au BFCM🎨
8. Misez sur des offres spéciales : Rendez-les visibles et irrésistibles 💥
9. Réchauffez vos audiences avant le sprint final : Engagez vos audiences cibles et prévoyez des rappels pour ceux qui ont déjà interagi 🔥
10. Soyez prêt à augmenter les budgets les dernières 48h : Suivez méthodologiquement les performances et soyez prêt à montez les enchères très rapidement 💸
👉 Rappelez-vous : Le BFCM est une course de vitesse. Concentrez-vous sur la stabilité et les créas les plus performantes pour obtenir un maximum de conversions !
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