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🌟 La performance créative, comment cibler avec de la créa🌟

 

Voici ma méthode qui me permet d’obtenir des résultats en créative targeting.


🔍 Analyse de Marché : Je scrute les tendances, la concurrence, les avis clients, les méthodes des 3 Top Brand US de ce marché.


🕵️‍♀️ Segmentation du marché: J’identifie les segments de marché & liste les avatars clients


🎯 Développement de Stratégies : Je conçois des stratégies créatives alignés avec les objectifs de la marque, en exploitant des insights de l’analyse marché.(souvent sous forme de Mind Map pour garder une vue d'ensemble)


🎨 Création de Contenu : Je prépare un board pour la réalisation des créas. L’objectif est d’identifier les angles marketing + formats + concept par Personas qui fonctionne le +.


🤝 Collaboration : Que ce soit avec le studio client, un partenaire externe ou un freelance, je collabore en continu pour que les créations soient parfaitement alignées avec la stratégie prédéfinie. Si la charge de travail me le permet, je réalise moi-même certaines créas


📊 Testing 1: Dans une campagne de testing, j’analyse chaque métrique pour identifier ce qui fonctionne et ne fonctionne pas. Toujours en Macro.


💡 Optimisation 1: Je modifie les créations en fonction des data collectées (recalibrage en mode macro)


📊 Testing 2: Je teste à nouveau les variantes des créations et ajuste la méthode jusqu’à obtenir des métriques satisfaisantes.


📈 Scaling: Je duplique les créas performantes dans des campagnes pour préparer le scaling.


Puis je reitère le process pour trouver de nouvelles créas, et également je plusieurs variantes des créas winners pour anticiper la fatigue créative.


PS : Pour les compte qui dépensent beaucoup mensuellement, je fais du micro-testing.


Si tu es e-commerçant, Retailler ou même un agence, et que tu souhaites échanger n’hésite pas à réserver un appel de découverte



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SCALEADS, Scale Ads 12 février 2025
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