🛑 Tu veux faire connaître ta marque comme les plus grandes, sans exploser ton budget ? 🛑
Dans le marketing, tout commence par attirer l'attention.
Mais à une époque où les écrans sont saturés d'annonces, comment se démarquer ? 🧐
Le FOOH (Full Out Of Home) est une solution pour attirer au TOFU!
🌍✨ Imaginez des publicités créatives et captivantes dans des lieux publics stratégiques, combinées à des technologies digitales, qui frappent l'esprit des consommateurs là où ils s'y attendent le moins. 🎯
En tant que format TOFU (Top Of Funnel), le FOOH est idéal pour :
✅ Créer une forte notoriété dès la première interaction
✅ Maximiser l’impact visuel et l’engagement en plein air
✅ Attirer l'attention d'une audience massive tout en étant hyper-ciblé grâce aux données
Avec une bonne stratégie de FOOH en TOFU, tu crées un lien émotionnel fort dès le début du parcours client et tu amènes ton audience à faire ce fameux premier pas vers ta marque. 🚀
👉 Utilisé intelligemment, le FOOH permet de sortir des sentiers battus, de marquer les esprits et de donner envie à tes prospects d’en savoir plus sur toi. Et c'est là que le vrai travail commence !
J’ai livrer 2 FOOH ce mois ci, et j’ai 3 nouvelles commandes pour septembre.
Et toi, quelle est ta stratégie TOFU pour capter l'attention dans ce monde surchargé d'informations ? 💡
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