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💡 Et si tu avais accĂšs aux donnĂ©es de tes concurrents en temps rĂ©el ?


Comment peux-tu vraiment t’amĂ©liorer si tu ne disposes pas de rĂ©fĂ©rentiels prĂ©cis sur ton marchĂ© ?


Sans comparer tes mĂ©triques Ă  celles de la concurrence, il est difficile d’identifier ce qui fonctionne ou non, et ce qui doit ĂȘtre optimisĂ©. đŸ€”


📈 Les stratĂ©gies publicitaires dans l’e-commerce Ă©voluent constamment.


Imagine pouvoir ajuster tes campagnes non seulement en fonction de tes propres performances, mais aussi de celles de tes concurrents
 đŸ’Ș


🔎 Voici comment je benchmark pour mes clients :

- J’utilise des outils, comme Varos.

- Je compare leurs données à ma base de données interne.

- Je croise les données avec celles de mes confrÚres.


Avec Varos, tu accÚdes à des insights en temps réel sur les dépenses publicitaires, les CPC, et bien plus encore.


Tout cela te permet de comparer tes mĂ©triques Ă  celles du marchĂ©, d’identifier les points Ă  amĂ©liorer et de booster tes performances. 🚀


Pour tous mes clients, cette approche a permis de prendre une longueur d’avance sur le marchĂ©. Et ça marche Ă  tous les coups. 👊


⚠ Petit conseil : Si tu te compare avec des marques US, fais attention Ă  la valeur du CPM. Aux États-Unis, il tourne autour de 20$, tandis qu’en France, il se situe plutĂŽt entre 5 et 7€.



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SCALEADS, Scale Ads 12 février 2025
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