Comment peux-tu vraiment tâamĂ©liorer si tu ne disposes pas de rĂ©fĂ©rentiels prĂ©cis sur ton marchĂ© ?
Sans comparer tes mĂ©triques Ă celles de la concurrence, il est difficile dâidentifier ce qui fonctionne ou non, et ce qui doit ĂȘtre optimisĂ©. đ€
đ Les stratĂ©gies publicitaires dans lâe-commerce Ă©voluent constamment.
Imagine pouvoir ajuster tes campagnes non seulement en fonction de tes propres performances, mais aussi de celles de tes concurrents⊠đȘ
đ Voici comment je benchmark pour mes clients :
- Jâutilise des outils, comme Varos.
- Je compare leurs données à ma base de données interne.
- Je croise les données avec celles de mes confrÚres.
Avec Varos, tu accÚdes à des insights en temps réel sur les dépenses publicitaires, les CPC, et bien plus encore.
Tout cela te permet de comparer tes mĂ©triques Ă celles du marchĂ©, dâidentifier les points Ă amĂ©liorer et de booster tes performances. đ
Pour tous mes clients, cette approche a permis de prendre une longueur dâavance sur le marchĂ©. Et ça marche Ă tous les coups. đ
â ïž Petit conseil : Si tu te compare avec des marques US, fais attention Ă la valeur du CPM. Aux Ătats-Unis, il tourne autour de 20$, tandis quâen France, il se situe plutĂŽt entre 5 et 7âŹ.
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