đŻ L'importance de l'accroche pour le taux de conversion :
La premiĂšre chose que les personnes regardent sur vos pubs est lâaccroche. Si votre accroche nâest pas percutante, vous ne ferez pas arrĂȘter votre audience de scroller.
En conséquence, pour un coût de CPM (impressions) identique, vous verrez vos métriques de diffusion et de conversion afficher de mauvais résultats.
Le âSTOP SCROLLâ câest comme un âSTOP WALKâ pour les boutiques physiques : le but est dâattirer lâattention des passants et de les inciter Ă sâarrĂȘter pour entrer.
NĂ©anmoins, nous avons tous vu passer dans nos feeds des messages dâaccroches comme âSTOPâ, âArrĂȘte-toiâ, etc.
Malheureusement, ce type dâaccroche ne permet pas de toucher des leads majoritairement qualifiĂ©s.
Aujourd'hui, les campagnes automatisĂ©es (ASC+) donnent en moyenne de meilleurs rĂ©sultats Ă nos Performance Managers par rapport aux campagnes manuelles (Lookalike, intĂ©rĂȘts, etc.).
En consĂ©quence, nous sommes beaucoup plus attentifs Ă ce que lâaccroche cible au mieux les personas pour aider lâalgorithme.
đ Comment crĂ©er une accroche qui convertit (exemple):
Identifiez votre persona : Connaissez votre audience cible pour adapter votre message.
Misez sur l'émotion : Les accroches émotionnelles retiennent plus facilement l'attention.
Instaurez un sentiment d'urgence : Encouragez l'action immédiate avec des accroches temporelles.
đ Statistique intĂ©ressante : "Les campagnes avec une accroche forte peuvent voir leur taux de conversion augmenter de 30%.
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