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💡 Avoir un ROAS intéressant, c’est bien… Mais ce n’est pas une raison pour s’arrêter là. 🚀

 La majorité des agences se contenteront de regarder ce que fait la concurrence et de s’en inspirer fortement, pour ne pas dire copier-coller les mêmes formats, angles, concepts, ad copy, …


Mais ça, ce n'est pas ma vision.


👉 Pourquoi ?

Parce que pour vraiment cracker ton acquisition, il faut aller plus loin : tester, optimiser, et toujours chercher la prochaine opportunité d’améliorer tes résultats. 🔍


Même si ton ROAS te satisfait aujourd’hui, les tests réguliers te permettront d’identifier des leviers cachés et d’écraser la concurrence, au lieu de simplement la suivre.


Je te donne un exemple concret d’un de mes clients :


Créa inspirée de la concurrence

- ROAS : 3.4

- AOV : 63.4€

- CPA : 18.65€

- Commandes : 574 attribuées à META

- CA Juillet : 36 392 €

- Spend : 10 705 €


Créa non testée chez la concurrence (14e test)

- ROAS : 4.7

- AOV : 58.2€

- CPA : 12.38€

- Commandes : 368 attribuées à META

- CA Juillet : 21 417 €

- Spend : 4 555 €


Pour 10 000 € investis :

- 34 000 € de CA en s’inspirant de la concurrence

- 47 000 € de CA en cherchant le Saint Graal (et on continue à l’optimiser !)

Résultat : 13 000 € de bénéfices en plus pour chaque tranche de 10k € investis.


À ce jour, nous avons trouvé un autre créa avec un nouvel angle marketing qui commence aussi à se démarquer.


⚡ Moralité : Le succès est dans le testing et la recherche. Ne te contente pas de copier tes concurrents, continue d'explorer de nouvelles idées. C’est là que se cache la vraie croissance.



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SCALEADS, Scale Ads 12 février 2025
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