Ce n'est pas un hasard !
Derrière chaque annonce réussie, il y a un métier clé : celui de Media Buyer.
Le media buying ,
C'est bien plus que simplement acheter des espaces publicitaires. C'est un art et une science.
Mon rôle ? Identifier les meilleures plateformes (Facebook, Google, TikTok, etc.), mettre en ligne les campagnes, analyser les performances, optimiser en continue pour garantir un maximum de résultats.
Chaque clic, chaque impression est optimisé pour toucher la bonne personne au bon moment.
Grâce à une approche basée sur l’analyse des données, l’identification des personas, le choix de structure de compte (ACQ, RTG,..), les types de créas, la stratégie créative et l’optimisation et testing en continue des campagnes, ces entreprises ont constaté une nette amélioration de leurs ventes et de la qualité de leurs prospects.
L’une d’elles a dépassé ses objectifs annuels en quelques mois, grâce à une stratégie de media buying parfaitement adaptée.
Imaginez une campagne qui ne se contente pas de générer des clics, mais qui attire des prospects hautement qualifiés, génère des ventes à un coût maîtrisé et propulse votre ROI à un niveau jamais atteint auparavant.
C’est exactement ce que le media buying peut offrir.
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