Il y a quelques années, notre succès en campagne publicitaire dépendait surtout de notre maîtrise du media buying. Aujourd'hui, avec META qui élimine progressivement les centres d'intérêt et pousse vers l'automatisation, tout a changé.
La clé du succès se trouve désormais dans les créas.
En RTG et rétention, les audiences LAL, les visites de site, les ajouts au panier, les achats, …. restent efficaces
Mais pour l’ACQ, les campagnes automatisées offrent de meilleures résultats.
Ainsi, en ACQ, le ciblage client est désormais essentiellement une question de créa.
70% des résultats de vos campagnes proviennent des créas, et 80% de la performance de ces créas dépend de l'accroche. Cela signifie que l'accroche représente jusqu'à 56% de vos résultats.
🔑 La leçon à retenir : Si vous ne ciblez pas vos personas avec des accroches percutantes qui permettent à l'algorithme de reconnaître votre audience, vous risquez de dépenser votre budget inutilement
Ceux qui comprendrons que le targeting d'audience est devenu obsolète face à la créative targeting auront un avantage considérable sur leurs concurrents. 💡
Et si vous cherchez à optimiser vos stratégies créatives, n'hésitez pas à me contacter. 🚀
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